.

Le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant)

Le statut de VDI est reconnu par les pouvoirs publics et vous permet de devenir indépendant sans les contraintes d'un chef d'entreprise, pas de charge à payer, pas de personne à employer, pas de stock à gérer, pas de contrainte administratives...Devenir VDI est vraiment l'idéal pour commencer un nouveau travail et construire des revenus compplémentaires.

Le statut VDI proposé par Bijouxmode est celui du VDI mandataire. Le VDI achète les produits sur le site https://www.grossiste-bijouxmode.com et les revend à ses clients aux prix fixés par l'entreprise.

Qui peux devenir VDI

Que vous soyez salarié, retraité, indépendant ou au chomage, tout le monde peut devenir VDI d'autant plus que ce statut ne vous engage pas à réaliser un certain niveau d'activité et vous serez libre de nous quitter aussi facilement à tout moment.

Une activité à temps choisi

Vous determinez vous même le nombre d'heures et le moment dédiées à vos clients, en plus de cela nous mettons à votre disposition un site internet pour permettre à vos clients de continuer leurs achats

Un revenu attractif

Le revenu du VDI est directement lié à son niveau d'activité, généré par ses propres ventes mais aussi par les ventes éffectué directement sur notre site par le biais de ses clients. Le VDI, hors réunion pourra donc continuer de générer un vrai complément de revenu.

Une protection sociale

Vous relevé du régime général de la sécurité sociale, vous êtes déchargé des démarches administratives, nous calculons et reversons à l'URSSAF le montant des cotisations sociales dues au titre de votre activité

Un accompagement tout au long de votre parcours

Vous bénéficiez d'un suivi personnalisé avec une monitrice dédiée et de réunions d'échanges avec d'autres conseillers (ères).


Contactez-nous  objet devenir VDI>>>